Formulaire de choix de sujet de mémoire (2020/2021)

Master 1- Formulaire de choix de sujet de mémoire (2020/2021).

Les étudiants M1 sont invités à réfléchir dès maintenant sur leurs sujets de mémoire et à nous envoyer leurs propositions. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition un formulaire en ligne à remplir (lien en bas). Vous pouvez faire jusqu’à trois propositions (deux au moins sont exigées).
Essayez de proposer des sujets originaux. N’hésitez pas à demander l’avis de vos enseignants.
Dernier délai de la réception des propositions est fixé pour le 10  Août 2020.
Les comité Scientifique se réunira pour valider une de vos propositions ou vous orienter vers un autre sujet.
Le lien du formulaire: https://forms.gle/MZwQiy6ciYryJNsLA

Le chef de Filière

عن Mohammed Hichem

Professeur de Linguistique théorique domaines de recherche : psychologie cognitive,syntaxe ,sémantique, linguistique de corpus et ses applications et TALN